Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 novembre 2013

Un joli poncho et son bonnet pour mon bébé ...

Bonjour les GM,

Ayant plus trop de temps pour m'installer devant mon ordinateur, je vous présente tardivement le joli poncho que j'ai crocheté pour mon bonhomme !!!

Vous allez reconnaître bien entendu le fameux Half Granny, mais ce modèle est tellement agréable et facile !!!

Voici le résultat en images,

c0f15164-1f5d-4a55-b65b-d7c34a01aac3_jpeg(1)

Laine Pilou de chez Phildar (4 pelotes), couleur bleu (pour ses beaux yeux), et crochet n°5.

Cette laine est légèrement élastane, ce qui donne un petit plus pour ce poncho tout doux comme un doudou ;-)

Me restant une pelote, j'ai crocheté un joli bonnet assorti ;-)

c0f15164-1f5d-4a55-b65b-d7c34a01aac3_jpeg

Vous aimez ??? en tout cas mon bébé est bien au chaud dans son poncho tout doux !!!

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous pour vos gentils messages c'est agréable et ça motive ;-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
c'est un tres joli ensemble!
Répondre
C
super ton petit poncho, je viens de m'inscrire sur ton blog et j'adore<br /> <br /> peut on avoir le tuto stp , je te remercie d'avance <br /> <br /> nicole
Répondre
B
Bonjour y a t 'il un tuto, j’aimerai bien en réaliser un de poncho, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider, j'ai un cadeau pour une petite fille.<br /> <br /> merci
Répondre
S
Il a l'air très confortable et facile à porter, idéal pour un p'tit bout de chou!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité