Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 novembre 2013

inspirations pour noel ... peluches en african flower

peut etre vous souvenez vous de l'ours en african flower d'heidi bear,

qui avait inspiré quelques un d'entre vous

(je dis quelques un car grappy en faisait partie).

images

he bien je viens de découvrir qu'elle a créé d'autres animaux, j'espère qu'ils vous inspireront.

IMG_8371_1

IMG_2471_1

IMG_3185_1

IMG_4242_1

plus d'infos sur son blog:

http://heidibearscreative.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque tellement je craque !!!!!!!
Répondre
S
J'adore !!! L'ours était déjà beau mais ceux la sont encore plus jolis je trouve avec le côté encore plus coloré !
Répondre
M
magnifique!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
O
Ils sont adorables. Je les veux tous :-)))
Répondre
C
moi aussi mon probleme c'est que c'est en anglais.<br /> <br /> Je le ferrais tout de suite sinon.<br /> <br /> A moins qu'une d'entre vous qui en sois en possession confirme juste qu'il y a des schema et pas que de l'ecrit...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité