Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 novembre 2013

nouveau projet

me revoilou...avec la réalisation d'un petit pull en fleurs au crochet..76 fleurs à faire...suis pas encore à la moitié mais je m'y tiens ( je me fixe la réalisation d'au moins une fleur par jour minimum et j'arrive quand je suis en forme à en faire au moins 5 !!!WAOUH!!! car je fais un autre projet sur un autre blog  ici )

c'est un modèle du magazine sandra mode au crochet , réalisé en coton brillant, dont je n'ai pas le nom, l'entrepot où j'achète ma laine vend souvent sans étiquette....

IMG_20131111_172043
IMG_20131111_172033

Ces fleurs ressemblent aux fleurs hawaiennes mais elles sont reliées ensemble par le dernier tour

à bientôt 

Njut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli et chic, ce gris, vivement lafin, que je vois ça
Répondre
A
j'aime bcp ces fleurs, ça promet d'être très beau, il me semble avoir ce magazine, je vais y jeter un oeil, j'attend la suite avec impatience
Répondre
J
OUAH quelles belles fleurs....
Répondre
M
Très jolies, ces fleurs, j'ai hâte de voir l'ouvrage terminé: bravo et courage pour la suite!
Répondre
M
Très joli projet, j'aime beaucoup la forme de cette fleur !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité