Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2013

Snood au crochet finition dentelle

Ma dernière réalisation au crochet ... un point ajouré et une finition dentelle.

DSCN4470

DSCN4472

 C'est un snood au crochet facile a réaliser, une maille ajourée décalée et une finition dentelle pour la touche raffinée. 

DSCN4474

Il est grand et peut donc se porter de différentes façons soit ample, soit double et replié en deux pour disposer la finition dentelle du même côté et intensifier son effet. 

DSCN4476

Le Maxi snood plié en 2

DSCN4477

Le maxi snood double et plié en 2

Il a été réalisé en Pure Mérinos 3 de Phildar, une laine très douce et agréable à porter.

La finition dentelle est facile a réaliser et peu s'adapter en bordure pour un assemblage de granny, une couverture ...

Pour découvrir le pas à pas et l'explication de la réalisation cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le compliment, j'adore ce qui est sobre et romantique, dans le même esprit j'ai réalisé un pull je diffuserai prochainement le tuto (le temps de le rédiger) ...
Répondre
A
il est magnifique, je suis fan de ce côté romantique, bravo et merci pour le tuto
Répondre
T
Merci pour le compliment, il peut aussi se porter à l'horizontal comme chauffe épaule et avec une veste de tailleur en repliant sur le col c'est du plus bel effet aussi ...
Répondre
S
j'adore !!!!!! et c'est une bonne idée de donner toutes ces manières différentes de le porter :)
Répondre
T
Merci, oui très chic grâce à la finition dentelle ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité