Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 octobre 2013

Plaid bébé ou canapé, granny bien sur.

Les bonnes couleurs sont celles de la seconde photo, jaune poussin et moutarde.couverture_granny_jaune_moutarde__1b_

couverture_granny_jaune_moutarde__4b_

Le granny est de mon invention; je voulais mettre le centre en forme de roue du granny étoile utilisé pour faire mon pull galaxie dans un carré, c'est chose faite.

Le tuto arrive prochainement ;)

Les carrés sont assemblés avec des mailles coulées au dernier tour, puis quelques rangs de point granny. Pour la bordure, 1 rang de mailles serrés et 1 rang de mailles coulées en couleur moutarde.

Les quelques légers "gondolis" sont du au fait que je ne bloque jamais mes ouvrages ...

J  La FilACroche  J

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à tous le monde, le tuto du granny arrive dans la semaine ;)
Répondre
D
bein c'est super joli ..... bravo j'aime beaucoup ... et les teintes et le point ;-)
Répondre
J
bravo pour l'originalité dans le modèle et l'assemblage.<br /> <br /> les couleurs bien assorties donnent beaucoup de style à ce plaid.<br /> <br /> une idée à retenir ,mais il y en a tellement sur le blog que des fois on les oublie dans un coin de notre tête....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo très joli plaid tout en douceur !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
pareil ,je bloque pas mes couvertures<br /> <br /> celle ci est tres jolie aussi!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité