Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 septembre 2013

Couvre-lit Flash McQueen

De passage sur "Granny mania !" en cette rentrée un peu bousculée, je vous donne juste des nouvelles de mon "en cours" sur le très long terme :

Flash 15sept2

7 mois et 3 semaines (inclus une longue pause consacrée à la Happy colors blancket...)

798 petits carrés

4 pelotes rouges et 2 pelotes noires terminées (Idéal de chez Bergère de France)

Et comme quoi je n'invente rien le DVD "Cars 2" passe en ce moment sur notre télé... Alors "granny" maniaque ou "Cars" maniaque ?

Bon crochet à toutes et tous

Boudelène

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super je suis dans la même folie en ce moment mais moi tout autour j'ai fait des carré bleue pour la couverture sans rectangulaire
Répondre
B
Qu'es ce qu'on ne ferait pas pour nos chers enfants....allez courage...:-) !!!
Répondre
L
tu dois être sacrément motivée, c'est un travail colossal.<br /> <br /> il a beaucoup avancé, je t'envoie tout plein de courage pour la suite !
Répondre
A
un joli puzzle que voilà vite la suite !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
un joli puzzle que voilà vite la suite !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité