Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 août 2013

en dehors de ma fenêtre - grannies

gordijn1

Salut a tout le monde.....!

Un petit rideau.. curtain:)

fait avec des grannies

J'aime avoir toujours  un projet  avec les grannies.....

Chaque jour, quelques-uns, et tout à coup vous avez créé quelque chose.

voir ici

http://franciens-haakwerk.blogspot.nl/2013/08/little-curtain-looks-almost-like.html

 

je te souhaite un belle journée,

byebye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!
Répondre
M
Très beau, on dirait un vitrail ! Très belle idée bravo.
Répondre
S
un petit rideau à l'esprit bohême tres joli !!! merci de nous le montrer !!! belle journée ...
Répondre
S
un petit rideau à l'esprit bohême tres joli !!! merci de nous le montrer !!! belle journée ...
Répondre
B
J'adore, le motif, les couleurs, and "The Idea" pour le rideau..trop top :-)!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité