Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2013

Doudou granny lapin

Bonsoir à toutes.

Après une absence de deux mois sur la toile à part bien sur pour la happy color blanket je suis de retour avec un doudou granny lapin pour ma princesse.

Bon assez de bavardages voici les photos : 

P8270395

Mon doudou est réalisé en laine super Baby de chez Phildar ainsi que de la Velour pour la bordure.

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore! il est vraiment tres réussi!
Répondre
B
J'adore.....il a l'air tout doux...:-) !!!!
Répondre
O
c'est magnifique et raffiné , bonne soirée de mercredi, <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
F
c'est adorable comme tout, ta puce va l'adorer c'est sûr!
Répondre
_
C'est une excellente idée d avoir mis cette bordure fourrure , les enfants adorent ça! En plus j adore les tons
Répondre
Archives
Publicité
Publicité