Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 août 2013

Chapeau!

Roselaine258 granny chapeau

Petit coup de coeur pour ce granny trouvé lors de mes escapades sur la toile. Je le trouve très féminin.

Qu'en pensez-vous?

Je l'ai fait pour le plaisir mais peut-être l'intégrerai-je dans une prochaine réalisation!

Roselaine259 granny chapeau

Le lien pour le tuto est ICI.

Bonne journée grannymaniatesque! :)

Audrey

Laine Schachenmayr et Phildar, Crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super original
Répondre
R
Merci pour vos gentils commentaires! A bientôt<br /> <br /> Audrey
Répondre
F
ce que c'est beau et super sympa ,je trouve , bonne journée , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Original comme granny!! Merci pour le lien pour le tuto!!
Répondre
L
magnifique, j'adore, serai superbe dans une couverture pour bébé, comme celles que j'ai vu sur internet avec des ours ou des fleurs. c'est très gentil de mettre le tuto, merci beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité