Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2013

Devoirs de vacances ( la suite )

Bonjour , après toutes vos jolies bulles (bravo!) je vous présente mon 2éme plaid sunburst (le 1é ici ) qui est également mon 1é devoir de vacances au crochet granny terminé  ,d'autres photos et mes autres réalisations non-granny par ici :clicliclic !

crochet n°3 , laine katia promofin de toutes les couleurs , 100 fleurs ... et un assemblage à ma sauce car je n'avais pas le tuto original sous les yeux quand je l'ai commencé ... bonnes vacances à toutes et tous , chaud crochet également !!!

DSCN3544

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trèèès joli !! J'adore :-)
Répondre
C
très joli! les sunburst on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Marie
Répondre
L
que c est beau! bravo
Répondre
T
Magnifique il est vraiement super, il faut vraiement que je prenne le temps de tester ce granny, le rendu est superbe.<br /> <br /> Félicitation
Répondre
M
magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> joelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité