Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juillet 2013

Duo Toad #10

Je viens toujours après Adeline pour poster mon avancée, c'est qu'elle est très matinale !

Alors voici où j'en suis après dix semaines de crochetage de granny, la seconde face se précise et vous pourrez bientôt découvrir sa couleur.

 

DSC08544

 

Je suis très contente d'avoir réalisé ce duo avec toi, Adeline, car même si je n'ai pas fini (et il me reste pas mal de boulot après cette seconde face...mais il faudra attendre encore...chut !), c'est vraiment super de se motiver mutuellement et chaque semaine c'était la surprise de voir ce que l'autre avait crocheté, j'ai beaucoup aimé ! Un grand bravo à toi car ton coussin est superbe et je suis sûre qu'il se reproduira sur ce blog !

LePetitPoussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bon , tu tiens le bon bout !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité