Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juillet 2013

une fleurette

073

juste une petite fleurette réalisée avec le reste de ma katia bombay achetée sur un coup de coeur au début de l'été !!

si vous voulez voir ce que j'ai fait , il vous faudra aller sur mon blog , je ne crois pas que le south bay soit granny ???

je vous souhaite un bel été ; quant à moi, je vous dis " en septembre" parce que je pars ;)

je pourrai vous lire mais pas poster ( et difficile de laisser des coms à partir du smartphone ) mais je regarderai ce que vous faites avec toujours autant de plaisir

Bizbreizh

Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle cette fleur.. bonnes vacances..
Répondre
_
Bonnes vacances soaz, bien jolie ta fleurette, et profite bien !!!
Répondre
_
Bonnes vacances soaz, bien jolie ta fleurette, et profite bien !!!
Répondre
L
joli!<br /> <br /> C'est dingue, on a eu la même idée de petites créa, moi aussi j'ai réalisé toutes une floppée de fleurs du même genre, mais chut c'est pour un cadeau ;-)<br /> <br /> Très bonnes vacances!<br /> <br /> Nancy
Répondre
S
bonnes vacances
Répondre
Archives
Publicité
Publicité