Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juillet 2013

Mon Half Sunny Spread

Half Sunny Spread-termine_1_b 

Je vous en parlais ici  et depuis il a pris de l'ampleur , des 99 carrés initialement prévus  je suis montée à 108 carrés , tant que j'avais de la laine Delight j'ai avancé mon petit bonhomme de chemin.

5 pelotes de Delight/Drops + 2 nouvellement acquises pour les ronds et
9 pelotes de Fabel/Drops pour la partie carrée
( les 2 derniers rangs du plaid 124-1 Bohemian Oasis de chez Drops ) et la bordure.
Crochet No 4,5

 Clo de Suisse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est gigantesquement magnifique! Félicitations! La laine delight de Drops est vraiment très belle dans ce modèle de plaid aussi. Bravo!
Répondre
L
il est magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> LN
Répondre
C
Tout simplement MAGNIFIQUE ! J'adore , j'adore .
Répondre
P
franchement il est magnifique j'adore ces couleurs<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
C
très bel ouvrage, c'est magnifique, j'adore...! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité