Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2013

La mienne ...

Elle est fini, enfin presque (je voudrais la bloquer un peu), allez, je nefais pas durer le suspence !!

Voici 2 photos

couverture roxane 004

couverture roxane 002

Pour la bordure j'ai juste fait des 1/2 brides et des mailles serrées au dernier tour

Quelques chiffres maintenant, Largeur : 135 cm, Longueur : 225 cm et poids : 1.900 kg

Une belle "bête" de finie, OUF !!!!

Ma petite Roxane sera bien au chaud cet hiver

Allez, je vous laisse, je vais me reposer un peu, j'ai eu une journée assez forte en émissions hier, pour en savoir plus regardez chez moi  !

Un grand merci aux organisatrices de ce CAL et à toutes les participantes un grand BRAVO !!!

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, magnifique travail.
Répondre
S
alors là je dis BRAVO!! il est vachement grand! que de patience ! j'adore!<br /> <br /> maintenant va falloir que tu te trouves un autre grand projet!!
Répondre
J
Félicitation pour ce travail gigantesque !!! Mais tellement beau et haut en couleur .Bravo :)
Répondre
L
Vue des dimensions je pense que son poids est proportionnel<br /> <br /> C'est vrai que ça aura était un travail de patience, d'abord choisir les couleurs en dégradé dans mon stock de laine, après faire ces bulles et ensuite les assembler mais quand on aime .....<br /> <br /> Bises à toi aussi frifricreations
Répondre
F
je suis bleuffée , le poids est super lourd , tu dois etre fiere dis donc c'est super joli et frais en plus , je te felicite pour ta patience et tout la beauté de la couverture , bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité