Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juillet 2013

American Granny Square

Roselaine206 Patriotic granny

En ce 4 Juillet, petit clin d'oeil avec cet American granny square. C'est la fête de l'Indépendance aux Etats-Unis mais pas que... C'est aussi le deuxième anniversaire de notre blog:

Je tricote tu crochètes.

C'est l'occasion de vous remercier pour vos visites et gentils commentaires sur GrannyMania comme sur notre blog!

Bon après midi grannymaniatesque! :)

Audrey

Laine Schachenmayr Qualité Bravo Crochet 3,5

Le tuto (en anglais) du granny se trouve ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est surprenant ce granny , j'aime bcp !!
Répondre
R
Merci pour vos coms sympas comme toujours! Je vous souhaite un bon WE! <br /> <br /> Audrey
Répondre
S
original ce carré!! en plus tout ce qui est drapeau fait fureur en ce moment!
Répondre
V
superbe granny, bravo
Répondre
M
Très bon anniblog et bravo pour cet American granny que j'aime beaucoup!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité