Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juin 2013

Ours en African Flower

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je vous présente l'ours en african flowers que je vais offrir en cadeau de naissance avec la couverture african flowers et le gilet pétales.

P6170113

 

Et je lui ai fait une jolie robe :

1371818607770

 

1371818676817

J'essayerais d'en faire un second plus petit.

Bonne journée !!

Kaeldeorn

Edit de plus tard : Pour le réaliser, je me suis basée sur les photos de ceux déjà réalisées sur ravelry.

J'ai utilisé pour les centres une pelotes de vert foncé avec fil lurex a l'intérieure. Les pétales sont en vert bouteille (je ne sais pas combien de pelotes comme c'est une énorme pelote que l'on m'avait donné). Le tour en maille sérrées, est réalisé en vert flashy (3 pelotes environ). Et le tour d'assemblage en vert pale (3 ou 4 pelotes je crois).

Pour ce tour d'assemblage, j'ai assemblé les african flowers par les coins et cousu les trous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh, vraiment superbe, un grand bravo !!!!!<br /> <br /> J'adorerais en avoir un comme celui là !!!
Répondre
W
Oh, j' adore cet ours, je l' avais déjà vu sur un site anglais.<br /> <br /> Il me tente beaucoup, je vais de ce pas visité ton blog.
Répondre
A
c'est vraiment très beau, quel travail
Répondre
F
J'adore<br /> <br /> C'est too much, vite je vais chez toi pour avoir + d'infos
Répondre
K
totalement fa !!!! du coup je viens sur ton blog !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité