Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juin 2013

Petit col au crochet

Bonjour,

 Un petit col fleurs au crochet 

Fil Katia - JAIPUR 100% coton dans un dégradé de couleurs beige-orange-violet

col fleurs (12)

Crocheté avec un petit crochet 1,60

col fleurs (2)  col fleurs (6)

3 boutons mauve

col fleurs (10)

38 petites fleurs (sans modèle) assemblée au fur et a mesure

Ce col mesure: petit côté 32cm, grand côté 44 cm et 14 cm de hauteur

A bientot

http://lnavideplacards.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci a toutes pour vos gentils commentaires. <br /> <br /> ça motive bien...<br /> <br /> bises a toutes
Répondre
F
merveilleux!<br /> <br /> moi aussi j'ai acheté ce beau coton que je crochète en 2 pour un futur collier composé de triangles...
Répondre
S
charmante idée ! en plus les couleurs sont superbes. felicitations
Répondre
R
Bravo! Il est très beau! J'adore les couleurs.
Répondre
S
superbe! ça fait tres classe je trouve!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité