Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2013

Ce n'est que le début

P6150023

Voilà 5 afghan flower pour le devant.

P6150024

2 pour le dos.

P6150027

Avec les boutons posés.

P6150028

Merci à Sarcoche pour les boutons car ils faisaient parti de la petite pochette qu'elle m'avait envoyé 

la petite chouette que j'ai gagné lors de son anniblog.

A bientôt pour la fin du petit haut de ma fille car là il manque les bretelles et le tissu du dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli debut j'ai hate de le voir fini
Répondre
L
très joli petit haut, moi aussi hâte de le voir fini
Répondre
M
Ça m'a l'air bien joli ce petit haut, j'ai hâte de le voir terminé!
Répondre
_
Coloré pour l été
Répondre
Archives
Publicité
Publicité