Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2013

Plaid african flowers

Bonjour à tous et à toutes !!


Et voici la première partie du trousseau finie : Le Plaid African Flowers

P6100113

Zoom sur un hexagone :

P6100123

J'ai profité du soleil pour prendre les photo sur le balcon^^ (ne vous inquiètez pas, le grillage, c'est pour éviter que mon chat ne "tombe" ^^)

P6100124

Zoom sur les bordures et petits ziguiguis que j'ai rajouté au bout ^^

P6100125

P6100126

Alors j'ai utiliser des dons en pelotes ou des restes.

Pour les centres, il m'a fallu une peu moins d'une pelote de chaque couleurs donc 3 pelotes. Ensuite pour la fleur j'ai eu besoin de 8 pelotes environ (j'ai utilisé 2 pelotes de 400gr dont une entamée donc j'ai pas tout a fait pus faire le nombre de fleurs que je voulais.)

Le tour pour marquer les pétales il m'a fallut 2 pelotes de turquoise. Le dernier tour en violine, j'ai utiliser environ 3 pelotes. Et enfin pour les coutures, une pelote de bleu clair, fil utilisé en double.

J'ai assemblé mes hexagones au fur et à mesure par les coins et j'ai donc "fermé" les trous avec une couture. Pour la boudure, j'ai fait un tour de mailles sérrées de chaques couleurs (sauf le prune puisque j'en avait plus asser ^^).


Voilou pour ce plaid, maintenant j'ai attaqué l'ensemble. Mais je vous dirais tous quand je l'aurais finit ^^.

Et pour finir un petit bonjour d'Heimdall, mon gros pépère chasseur de pelotes (enfin chercheur maintenant que je les ai bien planquées ^^) qui a eu 1an le 31 mai :

P4060113

Bonne fin de journée !!

Kaeldeorn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ce plaid.. bravo !!
Répondre
B
C'est superbe je n'a ijamais tenté l'african flowers le rendu est magnifique. Quel beau cadeau !
Répondre
L
très beau plaid, bravo..
Répondre
K
Merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> @ louloucrochet : J'ai aussi prévu de faire ce fameux ours. Mais avant il faut que je fasse un ensemble ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> @ semoaki :Et non, le pépère n'auras pas le droit car ce plaid est destiné a un cadeau de naissance, assortis a un ensemble et l'ours Heidi bear ^^.
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité