Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2013

Ca bulle !

En voyant le projet, dès le départ, j'ai été emballée... Et puis beaucoup de choses... trop de choses !

Et après tout pourquoi pas, je ne me suis jamais lancée dans un grand défi pareil ! Alors le temps de commander la laine...

Et je vous ai rejointe dans ce projet.

Je n'avais rien fait le mois dernier !

Et puis je m'y suis mise, quelques bulles le soir devant la télé, dans le bus, lors des sorties avec les élèves :)

Et voilà où j'en suis :

P1020515   P1020519

Je ne sais pas encore la disposition... Couleurs mélangées... ou pas...

P1020516  P1020517

Laine Azurite, pour la plupart... Avec quelques pelotes de BDF ou Phildar trouvées par ci par là dans mes boîtes...

Crocheté en 3,5.

P1020518

Si vous souhaitez passer par mon blog, c'est ici : clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est bien soeurette, elles osn très très belles tes bulles...
Répondre
V
Tu es bien partie, tu as bien fait de rejoindre les crocheteuses-bulleuses ! Pour la répartition des couleurs, le mieux est d'essayer différentes variantes avant l'assemblage et de choisir TA version. Le résultat sera joli de toute manière !
Répondre
S
Merci Madynla :)
Répondre
M
Joli début: bravo, bonne continuation!
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée! Bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité