Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mai 2013

CAL granny scrap

Voilà mon avancée pour le CAL organisé par Marie. Mon plaid ressemble, pour les couleurs, un peu au sien: mon défi personnel est de vider mon stock   de toutes ses laines bleues ( souvent héritées de ma mère, données par ma belle-mère). Je suis à "jour". Ok, il faudra un BON blocage... Je fais l'assemblage en mailles coulées, sur le dessus.

P1010634

 

P1010635

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais regretter de ne pas avoir fait un plaid quand je vois vos assemblage!!!!!
Répondre
M
Merci pour tous vos encouragements...<br /> <br /> Le stock de laines bleues a un peu baissé, mais ne sera pas épuisé... J'envisage de faire d'autres plaids (avec d'autres couleurs aussi), je vais finir par en couvrir toutes les pièces de la maison !<br /> <br /> Bonne soirée crochet à toutes
Répondre
C
c'est vrai qu'il ressemble un peu au mien...est-ce que au moins ton stock de bleu à baissé ? chez moi c'est désespérant il m'en reste encore pas mal!<br /> <br /> Marie
Répondre
R
C'est très sympa. Bonne continuation!
Répondre
F
c'est tres joli et frais , bisous bonne journée <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité