Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mai 2013

bonjour à toutes et tous

Voilà,je me lance !!! je m'appelle Lucie,j'ai 15 ans et je suis ravie de venir faire partie de ce groupe.

Je fais du crochet depuis 1 an et demi mais je suis entourée de laine depuis toujours (mère,marraine,grand mère  sont des acharnées de tricot et crochet);

à la maison,il y a toujours des ouvrages en cours. internet aidant,je m'y suis interessée donc me voilà !!

pour avoir un aperçu de nos réalisations,voici mon blog tout neuf : http://luetcie.canalblog.com/ 

une photo pour se faire une petite idée : la couverture sunburst pour Noemy née ce jeudi

155 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps : bonne fête à toutes les mamans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue et bravo pour ton très joli plaid! Bonne continuation!
Répondre
F
Bienvenue Lucie,<br /> <br /> Toute jeune et déjà le crochet dans le sang!<br /> <br /> tu sembles en avoir le talent quand je vois la photo de ce très joli plaid.<br /> <br /> Je file visiter ton blog.<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici , que tu te fasses de bonnes copines avec qui échanger, partager, <br /> <br /> Bienvenue Lucie<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
_
Bienvenue Lucie, super plaid déjà !!!
Répondre
V
Je suis enchantée de voir une jeune fille de 15 ans faire du crochet ! Mon fils qui a ton âge s'y essaie... c'est drôle. Après avoir essayé le crochet "en ligne", il tente maintenant de crocheter en rond. Je trouve cela génial !<br /> <br /> Ton blog est très agréable et tes créations époustouflantes pour une petite nénette de ton âge. Bravo Lucie !
Répondre
C
je te souhaite la bienvenue dans le joli monde du crochet, on en devient vite accro, n'est ce pas?! moi aussi j'ai commencé très jeune, j'avais 9 ans, (42 maintenant) grâce à la patience de ma grand-mère et ma tante, merci infiniment à elles...<br /> <br /> tu fais de belles choses et j'irai voir ton blog souvent.<br /> <br /> bonne continuation...à bientôt...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité