Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mai 2013

Un Lapin Granny

Un petit ventre rond, une queue en pompom toute douce, quoi de plus tendre qu'un lapin?!
Et puis un Bidon en Granny, comment ne pas fondre?!

P1060864

P1060863
J'ai l'impression de beaucoup poster ces derniers temps, et je m'en excuse si je vous ennuie..! C'est juste qu'après cette perte d'inspiration et d'envies d'aiguille, la retrouver peu à peu me donne des ailes, dans le sens où je suis la folle qui saute partout parce qu'elle a alligné deux rangs !! :)
Pour plus de folie lapine, je vous laisse venir vous balader chez moi..!

Bonne journée mes cheres Adorables GM ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'adooooore ce ptit lapin !<br /> <br /> Bravo à toi, il est trop mimi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
oh !! trop trop mignon ... et très tentant !!! Je suis allée "chez toi" ... et j'ai adoré ma ballade !! et moi aussi j'aime utiliser les fonds de pelotes et mélanger les laines !!!
Répondre
B
Merci à toute !!! J'espere voir plein de petit lapin pousser sur vos blogs, j'ai hate !! ;) Bisous et bon dimanche à toutes !
Répondre
S
ça donne envie d'en faire
Répondre
B
Top joli ce bunny !Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité