Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mai 2013

Ma bear's rainbow blanket

 

Il y a une semaine, Peggy nous présentait sa bear's rainbow blanket trouvée ici et j'ai été tout de suite séduite. Vous ne trouvez pas qu'elle est magnifique?

rainbow-beauty-3

 

J'ai donc commencé des petits carrés:

 

granny rouge

carrés

Et pour me faciliter la tâche, je me suis fabriqué un petit truc:

carnet fermé

Si vous vous demandez  à quoi ça va me servir, allez faire un petit tour chez moi et vous saurez tout..

A bientôt pour des nouvelles de ma blanket!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> il est magnifique ce plaid <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> et alors la pochette à fils, quelle bonne idée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
J'adore cette couverture, la tienne est très bien partie. Bonne continuation!
Répondre
L
quelqu'un a le tuto en français s'il vous plait?
Répondre
L
très sympa cette couverture!!!!!!!<br /> <br /> et beaucoup de boulot en perspective?!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> LN
Répondre
S
j'adore !!!!!!!!! après les bulles, je me laisserais bien tenter
Répondre
Archives
Publicité
Publicité