Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mai 2013

Carrés Sacha

Bonjour, c'est Casse-bonbec,


J'avais déjà repéré le Carré de Sacha et son tuto gentiment offert par Canotte et ça m'avait semblé trop complexe. Hier, en recherchant des carrés originaux, je suis retombée dessus et je me suis décidée à essayer et... j'ai réussi !

Granny_Sacha2

Ce qui est bizarre, c'est que celui de droite, avec exactement les mêmes laines que le 1er, est légèrement plus grand...

 

Merci à Canotte pour son tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Très jolis carrés !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizarre que l'un des deux soient + grand ! <br /> <br /> Merci pour le lien du tuto<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Ces carrés sont magnifiques, bravo!
Répondre
A
vraiment très beau<br /> <br /> je ne connaissais pas, et je le note, trop sympa<br /> <br /> merci
Répondre
C
merci les filles ! Mes laines ne son t pas de la même marque la bleu ciel est un peu plus fine que les 2 autres, ceci explique peut-être cela.<br /> <br /> Ou bien, en effet, j'étais moins stressée pour le 2ème carrée et donc, j'ai travaillé plus lâche...
Répondre
M
très sympas tes carrés, continue à nous mettre des couleurs pleins les yeux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité