Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2013

mes bubulles

coucou à toutes et tous

moi aussi je pensais que le rdv etait le 5

donc post en retard^^

des ma laine recue

bulles_et_ciefinavril13_001

azurite

j'ai demarré mes bubulles

demarrage timide,mais c'est trééééééééééééééés addictif

bullesdebutmai_011bullesdebutmai_006

bullesdebutmai_008bullesdebutmai_010

20 petites bulles dont 12 deja en carré

et 3 grandes dont deux en carré

je suis contente,je m'amuse beaucoup^^

rdv en juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> oh comme elles sont jolies tes petites bulles !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Très joli début! Bonne continuation!
Répondre
M
Joli début! Moi aussi je la fait avec de la laine Azurite + des pelotes de restes de laine..
Répondre
A
merci Manaul,j'aipris cette laine chez ideatiss...une GM en avait parlé sur ce blog ;-)<br /> <br /> Merci Laurence<br /> <br /> bisous les filles
Répondre
L
Rha la la ces bulles, je crois qu'on peut les voir de toutes les couleurs elles sont toujours aussi belles !!<br /> <br /> Un bien beau début
Répondre
Archives
Publicité
Publicité