Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2013

Des petites bulles, des grandes bulles pour Roxane

Voilà, le grand jour est arrivé de vous montrer mon avancée pour la Happy Colours Blanket

Cette couverture est destinée à une petite fille qui s'appelle Roxane, alors pour moi ça sera la happy colours blanket Roxane

J'ai essayé de respecter au maximum les couleurs du modèle d'origine ainsi que la disposition, j'en suis à un petit peu plus que la moitié de la couverture et je me REGALE !!!!!

Alors pas plus de blabla, place aux photos, les voici :

happy colors Roxane 007

happy colors Roxane 013

Mon stock de laine a bien fondu et c'est pas par rapport au soleil !!

J'ai un petit tas de petites bulles et 4 grandes bulles d'avance mais il va falloir que j'en fasse d'autres 

Vous en verrez plus le mois porchain 

laurencedu13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Elle vraiment splendide! Et quelle rapidité! Il faut que je trouve ce crochet, vite! ;)
Répondre
N
Quelle avancée rapide! <br /> <br /> c'est superbe!
Répondre
M
Félicitations, elle est superbe, elle me tente beaucoup elle aussi mais mes journées ne sont assez longues, tu as fait plus de la moitié, peux-tu me donner la taille approximative de la couverture une fois finie ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci bien
Répondre
S
superbe !! quel bonheur ce plaid !!!<br /> <br /> moi j'ai raté le jour du post pour cause de vacances ... j'ai les boules/bulles<br /> <br /> va falloir attendre ............
Répondre
C
eh ben tu ne bulle pas dans ta bulle !!!! quelle avancee j en suis baba....bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité