Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2013

Joyeuses bulles !

Voici mon avancée :

Pelemele3mai 11 blocs complets et 4 bulles en attente.

J'ai assemblé les blocs avec le dernier tour des petits ronds et les fils sont rentrés au fur et à mesure.

Voici le résultat (vue d'ensemble) :

Blocs 3 mai

Pour la suite je vais commencer à réfléchir à la disposition finale pour continuer à assembler les blocs directement les uns aux autres ou rajouter des bandes de petits ronds afin d'éviter la séance de couture finale...

Bonnes bulles à toutes !

Boudelène

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien joli tout ça , il donne déjà envie de ce glisser dessous !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quelles sont jolies tes petites bulles !<br /> <br /> Bravo ton plaid va être magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quelles sont jolies tes petites bulles !<br /> <br /> Bravo ton plaid va être magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Absolument splendide! J'admire! Bonne suite!
Répondre
L
quelle avancée, superbe, j'aime beaucoup les couleurs, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité