Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 avril 2013

Un joli Shrug pour bébé garçon ...

Hier je me suis lancée dans la réalisation de ce fameux gilet Shrug !!!! Après avoir craqué dessus il y a un moment déjà, j'ai choisi une couleur assez gaie pour bébé garçon et me voilà partie avec mon crochet !!!!!

Quelques heures plus tard, voici le résultat,

 86010359_o

Coton bleu ciel (1 pelote 1/2) et bleu foncé pour le contour, crochet 3 1/2, et un joli bouton pour fermer ... J'ai essayé de réaliser une taille 1-3 mois !!!!

Très simple, rapide et un résultat extra !!!! J'ADORE la couleur et avec ce bouton nounours c'est parfait :-)

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre son arrivée pour lui essayer ;-)

Vous aimez ????

Bonne journée et à bientôt chez LKA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous c'est gentil cela me motive encore plus !!!!
Répondre
S
un beau gilet , pour un beau bb , je suis sure que la maman appreciera !!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ce gilet est très joli.<br /> <br /> Le petit bout sera tout mignon dedans.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Merci c'est gentil !!!!
Répondre
L
très joli avec ce beau bleu pastel, bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité