Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 avril 2013

Flash sur les chapeaux de roues

Un petit point sur l'avancée du couvre-lit Flash McQueen :

Rappel du début :

Début

Ce sont des petits carrés de 3x3cm de côté assemblés en les fermant.

Après 3 mois voici l'avancée :

378 carrés, 2 pelotes rouges et 2 pelotes noires terminées, 1 pelote blanche entamée.

Cars 3m et 4j

Roue avant droite et bouche de Flash

Ce n'est donc que le devant de la voiture...

Commentaire du futur propriétaire : "Ben dis donc, elle n'avance pas vite cette voiture !"

Faites des enfants qu'ils disaient...

Boudelène

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c joli ou je peut trouvé le tuto ???
Répondre
S
ohhh ! qu'elle bande de vaurins ! faites en un vous aussi est apres on causera petit mécréants jamais content....d'accord avec toi , ah les gosses !!! moi je te soutient dans ton aventure , tiens bon la barre et suit le vent !!!
Répondre
M
Quel courage! Le futur propriétaire va devoir être patient car il va avoir un plaid somptueux! Bravo!
Répondre
L
wouahhhhhhhhhhhh
Répondre
V
ho oui super j'avais pas penser a cela c'est genial reste plus qu'a trouver le model car pas tres douee en recherche sur le net et trouver le magasin qui aura du stock de noir et rouge je pense aux grosses pelotes de 200g de laine de trafic.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité