Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 avril 2013

Mon premier gilet pétale

Un gilet en coton pour les beaux jours en fil couleur nature, effet chanvre, très doux et sûrement très agréable à porter.

C'est mon premier gilet pétale mais sûrement pas le dernier car il est très agréable à crocheter et je suis tentée par une version adulte...

gilet pétale (1)

gilet pétale (5)Lien au tricotin pour le fermer

gilet pétale (7)

gilet pétale (2)Fil "ecoton" de Bergère de France

crochet n°4,5 (au lieu de 3,5 pour ce fil) pour obtenir une taille 5 ans

Le modèle est le modèle très connu du gilet pétale mais je n'arrive plus à trouver le lien vers la traduction par Zoé du blog "Z comme Zoé".

Boudelène

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> tres tres joli<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
je suis fan de ce modèle, tu l'as superbement réalisé, j'en ai fait quelques un aussi, il est simple à faire mais avec tellement d'effet, encore bravo et aussi pour la couleur.
Répondre
L
une vraie réussite ce premier gilet pétale!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> LN
Répondre
B
Merci pour vos commentaires et pour le lien. ce gilet me faisait de l'oeil depuis un moment et ce fut une vrai plaisir à crocheter !
Répondre
C
Un très joli gilet pétale!!! je ne me lasse pas de les regarder, mais n'ai pas de petites filles autour de moi...<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation, j'adore!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité