Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2013

Une jolie couverture étoile ...

Bonjour les GM !!!

Alors, vous allez bien sous ce magnifique soleil ????

Moi c'est le bonheur, en plus j'ai terminé une couverture étoile pour mon Grand Bonhomme !!!! Depuis un petit moment je crochète beaucoup pour le Petit Bonhomme a venir, mais mon grand dans tout ça !!!!! Alors, ni une ni deux, j'ai trouvé l'idée idéale .... une couverture avec les couleurs de son dessin animé préféré (actuellement) Cars ....

Voici mon travail terminé dans la chambre de son propriétaire,

instanteffect36

Fil coton couleur rouge (8 pelotes) et bleu (2 pelotes), crochet 4. Tuto en français trouvé chez Mamzelle P, j'ai juste ajouté au dernier rang des picots :-)

Elle est parfaite dans la chambre de mon Grand Bonhomme et je suis contente du résultat, extra !!!! Je vais juste y ajouter des petits écussons Cars pour bien mettre en valeur cette voiture très chère pour mon bébé !!!!

Et vous, vous aimez ???

Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil, j'espère, et à bientôt chez les LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à vous !!!!
Répondre
K
trop chouette l'idée en étoile!! beau travail!
Répondre
D
j'adore cette étoile elle fait toujours un super effet et ton p'tit bonhomme doit être ravi ;-)
Répondre
_
Très original ce format ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité