Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 avril 2013

Bonsoir les grannies

 

Je m'appelle Mathilde, j'ai 28 ans et je pratique les "arts du fil" depuis quelques années déjà. J'ai commencé par la broderie mais comme j'aime découvrir et tester de nouvelles choses, j'ai vite dérivé. J'ai commencé le crochet il y a environ 1 an mais je suis déjà accro. Je viens d'ailleurs tout juste de terminer une couverture Sunny spread et je m'apprete comme la plupart d'entre vous à crocheter la Happy colour (j'attends ma commande de laine avec impatience pour pouvoir commencer). J'ai beaucoup de mal à résister à la tentation quand un modèle me plait. Voici mon blog : image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bienvenue dame de pique, j'ai fait un petit tour sur ton blog et tout ce que tu fais est vraiment superbe, bravo
Répondre
B
Bienvenue sur granny Mania ! très beau blog et très belle réalisations ! Bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue parmi les GM !<br /> <br /> Je vais de ce pas visiter ton blog !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> je vais te rendre visite...
Répondre
_
Mais je ne veux pas poster en étant anonyme, c'est moins chaleureux je trouve :/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité