Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 avril 2013

giant plaid granny

 

 

Coucou les grannymaniacs !!!! Ca fait trés longtemps que je n'ai rien publié mais je ne manque pas de venir trés régulièrement voir toutes vos belles créations.

J'ai crocheté un plaid giant pour mon canapé (mais je triche il n'est pas complètement fini, il me reste pleins de fils à rentrer et j'ai la flemme... je devrais apprendre à les rentrer au fur et à mesure !!!)

Réalisé avec un crochet numéro 5 et beaucoup, beaucoup de pelotes de partner 6 de phildar, j'ai fini par arréter de compter arrivé un certain stade car je suis retournée plusieurs fois en boutique.

Je suis en tout cas trés contente du résultat, j'y ai mis mes couleurs de prédilections du rose, du violet, du taupe. Vivement que je finisse de rentrer tous mes fils !!!

bises

scheb

 CAM00418  CAM00423

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tous ces jolis commentaires !!!
Répondre
N
Il est sublissime... j'adooooooooore
Répondre
L
superbe, j'adore, bravo
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> il est magnifique ton GIANT, et comme il doit faire bon de s'enrouler dedans !<br /> <br /> Bravo pour ce très beau plaid.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
magnifique association de couleurs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité