Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2013

Plaid granny pour mon neveu

J'ai fabriqué pour mon neveu nouveau-né un plaid en hexagone granny, tirés du livre d'Edie Eckman "beyond the square crochet motifs". Ce livre est une vraie mine do'r, et j'espère pour essayer tous les granny!!! Ca fait du boulot!

J'ai pris un grand plaisir à lui fabriquer cette couverture. j'ai utilisé de la laine de mes placards que j'ai récupéré à droite à gauche, et toutes les laines ne me plaisaient pas, je dois avouer. En tout cas, si ma soeur n'aime pas, elle pourra toujours utiliser l'autre côté en polaire toute douce.

blanket1

blanket2

blanket3

Je vous invite chez moi pour plus de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> quel beau plaid et quel beau travail !<br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> Sûre qu'il plaira à ta soeur !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Il est très joli ce plaid!! Ce que j'aime dans les couvertures c'est de pouvoir utiliser parfois des couleurs qui ne nous plaisent pas au premier abord mais assemblées avec d'autres donnent un très bel effet...et c'est le cas pour ta couverture!!
Répondre
M
Très joli plaid, bon boulot.<br /> <br /> Les couleurs ne te plaisent peut être pas mais le travail réalisé le rend vraiment très joli. Pour ma part les couleurs vont à ravir pour un petit homme.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Très joli plaid.<br /> <br /> Je suis d accord.livre top
Répondre
P
J'aime beaucoup le choix du granny, cela me fait un peu penser aux flocons de neige, et oui qu'as tu fais des demi-hexagones ?<br /> <br /> Bravo, PIPAULE36
Répondre
Archives
Publicité
Publicité