Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2013

Une petite Nouvelle ! (encore)

Il en arrive tous les jours et vous devez etre habitué maintenant! Je m'appelle Amandine, mais tout le monde m'appelle Didinette ou Didine, je crochete depusi toute jeune (enfin, je n'ai que 22ans, mais j'ai commencé vers 11, 12 ans) j'ai tout delaissé et tout repris il y a peu, et je dois avouer que des blogs comme celui des Grannys Mania, m'a encore plus donné envie d'avancer, de progresser, et de rever grace à cette passion faite de laine..! Je suis une personne un peu "brouillon" alors je risque de faire trembler les plus sensible d'entre vous avec certains de mes ouvrages, mais je suis très heureuse de me glisser parmis vous !! J'ai un petit Blog (mybubble-tea.blogspot.fr) que j'entrretiens tous les jours ou presque, si ca vous dis je vous y invite. Dans tous les cas, je reviendrais très vite papoter avec vous ici ! Bonne journée et bon crochet !!

P1060058
P1050779
P1050768

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ma grande fifille !!!!!!! tu vas tout déchirer !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue chez les GM<br /> <br /> Ces petits grannys sont très mignons<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Bienvenue ... de la part d'une nouvelle (aussi) :) !
Répondre
B
je suis déjà un peu trop folle du crochet, j'en perd l'esprit: je m'éparpille trop! ca vous arrive à vous aussi?! :D En tout cas merci énormément de vos mots si gentils, vos visites et vos compliments que je ne pense pas mériter !! :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée les GM !!
Répondre
_
Bienvenue ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité