Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2013

Une petite nouvelle....

Ce blog est une vraie source d'inspiration, de motivation et de partage. J'admire toutes vos créations depuis des mois maintenant... C'est décidé...aujourd'hui, je franchis le pas...je vous rejoins ! Initiée au crochet dès mon plus jeune âge par ma grand-mère paternelle, je suis ravie que le crochet, le fait-main reviennent à la mode ! Originaire des Ardennes, maman au foyer de 47 ans avec 4 grands enfants : un fils de 20 ans, trois filles : 18 - 15 et 10 ans, j'ai crocheté, pour les 20 ans de mon fils, un plaid au point de vagues. Il était ravi du résultat. Du coup, les soeurettes en veulent un aussi... chouette... Il est déjà commencé... :) !! Ah oui...j'ai aussi un modeste blog ... entrez...la porte est grande ouverte... ! Voilà pour les présentations ! Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous !

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue chez les GM<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux ! Merci aussi pour vos visites et gentils commentaires sur mon blog ! Ca fait chaud au coeur ! J'ai pas fini mes petites visites chez vous alors...j'y retourne ! A bientot !
Répondre
M
Bonjour Delphine et bienvenue parmi les dingues du crochet. J'ai fait un petit tour sur ton blog et je vais y retourner. Bravo pour le plaid fait pour ton fils!
Répondre
S
Bienvenue et bonjour Delphine, ton blog est sympa, et j'aime beaucoup le euh le "Truc" comme tu l’appelle il est super sympa ce "truc".
Répondre
H
Bienvenue parmi nous Delphine. et comme tu nous invite, je viens te rendre visite.<br /> <br /> belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité