Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mai 2013

swap challenge

1 mois plus tard (mai):Après plusieurs semaines  sans faire de crochet ,je faisais de la généalogie,la voilas presque terminé,1 jours 1/2 de montage et la bordure est à la moitié,les coutures au crochet on été aplaties à la patte mouille.

IMGP5764

1semaine plus tard(débus avril):

objectif atteint plus vite la 35 carrés je pensais mettre 15 jours ,mais j'ai trouvée que se n'étais pas assez large j'ai rajoutée une rangée en largeur ces donc 42 carré fais, le dernier hier soir vers 23h,il me reste l'assemblage et pas assez de laine marron pour faire le bord si on compte la couture au crochet des carrés ,il m'en reste 2.dimanche donc direction le marché pour 5 pelotes de marron en plus,j'ai utilisé 6 pelotes de couleurs +11 de marron pour l'instant.coup total 33 euro en laine.

pas encore assemblé et déjas testé par puce malgré les épinglettes

page

Chouettekit Challenge

IMGP5710

 IMGP5708

 mars: 7 coeurs aujourd'hui,préparation du blocage pour les carré fini ,demain il me reste 5 coeurs à faire ,ensuite les tours en marron devrais me prendre 1 quinzaine de jours ensuite montage + bordures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe! Ca doit pas être facile d'avancer avec un chat fan de laine...<br /> <br /> En tout cas les 2 sont superbes.
Répondre
S
magnifique!!!
Répondre
G
la vie est dure chez toi
Répondre
J
moi je veux un chat pour m'aider mais bon!! j 'y suis allergique donc je me débrouillerai toute seule.<br /> <br /> <br /> <br /> joli plaid BRAVO
Répondre
S
c'est le chat qui t'aide à renter les fils aussi ??? en tout cas c'est joli, bien vu le montage des coloris !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité