Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 avril 2013

Inspiration 70' chez Cheval Blanc

Hier je découvrai le catalogue été 2013 des laines Cheval Blanc sur le blog de mon amie Dentelle.

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant que  Laurence des Pelotes de Lolotte à gentiment ajouté ce catalogue à ma commande de laines. Alors un gros merci Laurence!

135_993_1_600x600

La robe de couverture est vraiment sympa!

Et vous ça vous inspire?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y a plus qu'à...................<br /> <br /> c'est vrai que c'est trés joli, et même si comme dit FleurBelge, moi, 65 ans et + qu'enveloppée, j'aime quand même les couleurs joyeuses!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Merci pour la bonne info, merci . <br /> <br /> Oui la robe granny est très belle;...je la porterais en tunique sur un pantalon ,avec un chemisier sous la robe trop décolletée...car 63 ans suis légèrement enveloppée..!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Fleurbelge.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité