Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2013

Plaid Solvveig

001

mon objectif est atteint : j'ai de la couleur et de la chaleur sur mes genoux devant la Tv !

j'ai donc arrêté mon plaid en faisant une simple bordure de brides blanches

je ne pense pas avoir deux carrés identiques...

002

et je l'adore !!!

132 grannys

1m40 X 1m50

un peu de gaieté dans ma maison me fait oublier la grisaille du dehors ;)

en route pour le cal bulles

Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique
Répondre
S
une merveille !! c'est très joli , bravo !!!
Répondre
M
Il est magnifique
Répondre
E
Waouhhhhh, il est superbe !! Quel bonheur de voir ces couleurs ! Je t'en remercie de tout coeur !!!
Répondre
L
Là aussi j'adore !!!!<br /> <br /> Toutes ces couleurs et la bordure en blanc le rendent vraiment très très beau ton plaid solveig !!<br /> <br /> Et un encours de fini, en route pour le plaid cal bulles/happy colours !!<br /> <br /> Moi j'ai déjà commencé !<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité