Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2013

Un plaid bien chaud

 ... et fort apprécié ces jours-ci avec ces températures printannières !

    Un "gros " plaid crocheté en Eskimo de Drops, crochet 7.

                     SAM_3738

       Bien agréable à crocheter ces Solid Granny Square !

   SAM_3739  SAM_3757

       Plus de détails et d'explications chez moi,

               Les bricoles du grenier  

       Très bonne journée tout le monde

                                        Cécile


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique ! Un plaisir pour les yeux ! Je l'imagine tout doux...
Répondre
P
J'aime beaucoup l'idée de border les carrés avec une laine mix, c'est original et ça rend super bien. Beau travail !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo ce plaid est superbe !<br /> <br /> J'adooooore <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
superbe, bravo
Répondre
V
tres beau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité