Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2013

SWAP coussin

Bonsoir les GM,

J'ai bien reçu jeudi le superbe coussin de CHATAWAK 25, je devais faire un article avec photos mais hier ma fille a cassé ses lunettes donc il a fallu courir pour trouver une salution de dépannage et aujourd'hui j'ai du aller me faire suturer le pouce gauche donc je referais un article au plus vite !

Merci encore CHATAWAK pour ta merveille !

Bizzzzz et à très vite !

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est les malheurs de Myriam!!!<br /> <br /> Tu cumules, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!<br /> <br /> Soigne toi bien voisinette, j'espère que cela ira vite mieux!!!! <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Quand une série de "cata" commence, on enchaine.... J'espère que ça vite rentrer dans l'ordre et aller mieux. Bon retablissement!
Répondre
C
si tu veux je peux mettre une ou deux photos Chocorangette <br /> <br /> en tout cas soigne toi bien vite ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> et merci pour le compliment
Répondre
L
ouillllllle période de pouassse on dirait?!<br /> <br /> j'espère que tu ne souffres pas trop (pas cool les blessures aux doigts )<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité