Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2013

Je vous rejoins !

A force de venir admirer les créations postées sur Granny Mania, je me suis décidée à vous rejoindre. Je me présente rapidement j'ai 47 ans je suis tombée dans l'univers de la laine toute petite pour habiller mes barbies !!! Le crochet est plus récent pour moi, c'est à force de voir de belles réalisations que je me suis lancée, voilà mes premières réalisations issues de livre de crochet japonais:

Le gilet est crocheté avec de l'alapaga de la droguerie

avril 2009 258

echarpecrochet 009

pour cette écharpe je ne me souviens plus du nom de la laine mais c'est un montage très sympa de fleurs en crochet.

Dans le même style je viens de finir cette écharpe à grande fleurs pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisirs lors du montage :

ce sont mes restes de mohair, j'espérai liquider le stock, il en reste encore................ on retrouve de la kid mohair de la droguerie mais zaussi de la mohair de france, de la laine et soie, de la laine de monop, même du anny blatt. Elle est toute douce mon étolle. Je l'ai crocheté en 5. J'avais trouvé le modèle sur le site d'Alma Chita : ici

P1090957

P1090958-001

A bientôt et ravie de vous rejoindre

Lolaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la vraiment sympa l'etole d'alma chita!!!!! <br /> <br /> un truc marrant : quand on réalise un ouvrage avec la quantité de laine bien précise, on se retrouve souvent en rade à la fin et obligé d'en racheter?! et quand on veux liquider ses restes, on n'en voit jamais le bout!!!!!!! :)<br /> <br /> bienvenue à toi<br /> <br /> LN
Répondre
C
eh bé bienvenue Lolaine !
Répondre
N
J'aime beaucoup l'étole aux fleurs, une couleur que j'affectionne tout particulièrement ! Et elle semble si douce......
Répondre
B
Bienvenue. superbes réalisations le châle d'Alma Chita est magnifique !
Répondre
F
Bienvenue Lolaine, <br /> <br /> Tu as bien raison de te joindre à la grande chaine d'amitié dans ce beau blog des grannymania.<br /> <br /> Tu viens en nous présentant 3 très jolies réalisations, tu maitrises bien le crochet, J'adore aussi le modèle du châle d'Alma Chita. <br /> <br /> Le châle bleu ciel est magnifique aussi.<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici, que tu te fasses de bonnes copines.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité