Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2013

Mon 22 carrés (10 mois plus tard .... O_o )

Il m'en aura fallu du temps pour enfin terminer ce sac ! Commencé en mai 2012 ... je vous laisse calculer ! 
Inspiré du sac de Barjolaine crocheté en 3mm dans de la Fine tweed de Rowanaussi en 5 coloris différents. Il s'agit de 22 carrés pleins cousus en mailles serrées. 
Il ne faut pas se voiler la face, la doublure, ce n'est définitivement pas ma force et je ne suis pas prête de recommencer !
Néanmoins je suis super contente de l'avoir terminé et très fière du résultat ! Le voila donc !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super beau !
Répondre
S
Merci FleurBelge, en fait il ne s'agit pas d'un voyage, car j'habite en Ecosse ;) C'est surtout un voyage pour mes visiteurs du blog ;)
Répondre
F
Superbe sac, réellement très beau sac granny par sa laine qui semble de très belle qualité.<br /> <br /> Et les tons sont bien choisis, Bravo!<br /> <br /> ai laissé un mot dans ton blog et vu le reportage de ton beau voyage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
V
très joli ce sac
Répondre
S
Merci Béatrice, je ne suis pas le genre de fille a posséder 10 000 sacs, la avec celui-ci ca m'en fait 2 et ca me suffit amplement ;) Donc le prochain ... quand je serai a court de sac éventuellement ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité