Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2013

Photophore

 DSCF0190  Bonjour,aujourd'hui je vous présente un photophore tous droit sortie de mon imagination. Ne pouvant toujours pas me servir de mes aiguilles à tricoter pour commencer un ouvrage pour mon amie Amandine pour cause de mal de dos je continue à faire des petites bricoles et des rangements pour agrémenter la maison .

A base de 2 carrés granny que j'ai trouve chez: http://lilylaine.canalblog.com/ (denise21 pour les grannymania ) et d'un granny sunny spread pour le fond.

Crocheté en n°3.5 avec un jolie coton blanc,après assemblage des trois granny j'ai rajouté 2 rangs de mailles serrées couleur abricot pour terminer et resserer le tout autour d'un vieu bocal à stérilisé dont j'ai oté le couvercle et la fermeture.

J'ai passsé un fil abricot tout autour du rond sunny spred pour resserer en dessous du bocal afin de former le pied.

Voilà encore une petite chose pour rendre les soirees chaleureuses.SI ce photophore vous plait venez visiter mon blog il y a d'autres photos et d'autres petites choses comme celle la mais pas forcement en granny c'est pour cela qu'elles n'apparaissent pas ici. Laissez moi vos commentaires çà me fera extrèmement plaisir.

A bientôt.

DSCF0187DSCF0185

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, quelle belle idée! La réalisation est superbe et l'effet final avec une bougie a beaucoup de charme: Bravo!
Répondre
B
Superbe idée et magnifique réalisation. J’aime beaucoup
Répondre
M
C'est ravissant
Répondre
M
bonsoir. Joli photophore, j'aime bien l'effet que cela donne à la lumière. Sinon, l'utilisation d'aiguilles circulaires m'a vraiment réconciliée avec le tricot : le poids de la laine ne repose plus sur les bras et les épaules mais sur le fil qui repose sur tes genoux et ça change tout ! Tu me diras si jamais tu essaies. Bon rétablissement et bonne continuation à toi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité