Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2013

Une Granny Mania débutante se joint à vous...

Bien le bonjour! Après quelques péripéties pourm'inscrire sur Canal Blog j'ai le plaisir et le grand honneur je rejoindre la grande communauté Granny Mania!

Je m'apelle Audrey, j'ai 23 ans et ai grandi avec une mère et une grand mère accro au tricot et autres jeux d'aiguilles, étant enfant j'avais tous les pulls que je voulais, une fois ado j'ai trouvé ça has been et maintenant que je suis adulte je retourne aux sources! Ces dernières années j'ai fait pas mal de point de croix puis j'ai voulu changé et je suis tombé sur Granny Mania et là... ça a été le début de la fin^^

Je vous suis depuis en gros 1 an, sans oser acheter de laine au départ, puis j'ai acheter un kit, puis me suis balader dans des boutiques pour réaliser quelques pièces pour l'hiver et depuis un mois je suis sur un plaid en granny square tout simple que j'assemble en ce moment. A priori j'ai mal calculé mon coup et donc serait à cours de laine avant d'avoir pu assembler mes 70 granny's mais ce n'est pas grave, il faut bien commencer par quelque chose et c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Sur ceux je retourne à mon crochet ;) à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue chez les GM<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
Bienvenue Audrey,<br /> <br /> Que tu te sentes bien dans ce bon et beau blog de grannymania, la grande chaîne d'amitié.<br /> <br /> Que tu te fasses de bonnes copines et , surtout bon plaisir avec l'art des fils et du crochet!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
bonjour et bienvenue audrey
Répondre
B
Bienvenue Audrey :) Et à bientôt pour nous montrer ton plaid !
Répondre
F
bonjour audrey, si la laine qui te manque ne se trouve plus dans le commerce fait appel a la solidarité du web ... en particulier les blogs collectifs : ici ou sur "la fibre créative" et "le grenier a pelotes".<br /> <br /> <br /> <br /> bonne création
Répondre
Archives
Publicité
Publicité