Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 février 2013

Voilà le début de mon tout premier shrug. Il est

Voilà le début de mon tout premier shrug.P2180457

Il est pour mon garçon de 5 ans j'ai donc encore du travail.

Pour celle qui voudrait s'y mettre c'est facile mais ce qui nous manque c'est la quantité de pelote pour commencer le travail. Donc voilà, pour vous donner une idées en crochet 5, 11 rangs 1 pelote de bleu et une demi de bordeau en qualité Atout de chez Phildar soit environ 152m si c'est une autre qualité. Là tel qu'il est sur la photo c'est une taille 9 mois je l'ai essayé à ma nièce ce week end. On pourrait y rajouter une bordure pour le finir sinon cela fait un 3/4 manche.

Sinon j'aurais besoin d'un avis. Est ce que je fais les deux côtés de la même couleur ou est ce que j'inverse. Sachant que je vais l'agrémenter d'une capuche. De plus je ne sais pas si je fais une version pull ou une version gilet. Je suis ouverte à tout avis.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'aurais pas fait ce modèle pour un garçon, mais l'idée de la capuche me fait finalement changer d'avis. ;-)<br /> <br /> Je resterais sur les mêmes couleurs.<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
moi aussi je ferais pareil et peut-être inversé les couleurs pour la capuche.
Répondre
M
Merci pour vos avis les filles.
Répondre
L
chez moi,pour les garçons,c est plutôt pull et version gilet pour les filles ,avec bordure froufroutante et jolis boutons qui vont avec !!
Répondre
C
moi j ferai pareil ;) j aime la version pull à capuche =) hate de voir fini
Répondre
Archives
Publicité
Publicité