Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 février 2013

nouvelle arrivée

Bonjour,

Enfin je viens vous rejoindre, et j'en suis ravie.

Merci de m'accepter parmi vous. J'aime tous les travaux manuels, mais j'ai dû en abandonner certains, mais il me reste le crochet et la mosaique.

J'ai appris à crocheter toute jeune et il y à très longtemps.

Grâce à vous, j'ai pu découvrir de nouvelles métodes, des modèles, des livres et aussi des astuces.

Je vous montrerai prochainement quelques unes de mes réalisations (anciennes et nouvelles), si j'arrive à les joindre, je ne suis pas très douée en informatique.

A bientôt FramboiseM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> et bienvenue parmi les Gm !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
Merci de votre accueil et de vos encouragements.J,ai crée un blog mais il n'est pas finalisé. C' est la partie la plus difficile pour moi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
K
Bonjour Framboise... tien tiens, deux mots qui m'intéressent !!! crochet... mosaïque... montre nous vite....
Répondre
T
Bonjour Framboise,<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi sur GM. Comme toi, j'aime tous les travaux manuels, je vais ouvrir un blog sous peu et nous pourrons nous y retrouver pour papoter mosaïque et autres.<br /> <br /> Je viendrai montrer mon premier granny gilet dès que possible. Je ne maîtrise pas non plus toute l'informatique mais la motivation nous y aidera.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
F
Bienvenue FramboiseM, <br /> <br /> tu es la bienvenue dans cette grande chaine d'amitié.<br /> <br /> Alors installe-toi confortablement ,<br /> <br /> échangeons, partageons, développons l'amitié autour de nos passions manuelles, <br /> <br /> ici le crochet et plus spécifiquement des grannys .<br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité