Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2013

Couverture Sunny Spread

imageBonjour tout le monde,

Voilà, LA couverture est terminée! 

et surtout elle ne roulotte plus.

Voir ici http://grannymania.canalblog.com/archives/2012/12/18/25946033.html

Merci encore pour votre aide précieuse!

Elle est chaude, elle nous plait et surtout elle est pour ma fille de 4 ans. Je l'ai crochetée dans des couleurs qui pourront suivre un peu sa vie: pas trop rose, pas trop bébé.

Realisée en Népal Drops, un vrai bonheur, très douce, très chaude, bien dense...

Bonne journée les copines

Gaël

Edit du soir bonsoir:

tout d'abord mille mercis pour vos gentils commentaires, je ne m'attendais vraiment pas à autant de reactions et ça fait du bien finalement! Encore mieux que le chocolat, ouich ça ne fait grossir que le coeur!

D'autant que je n'ai fait que copier des versions entrevues sur la blogosphère.

Pour le détail:

Crochet 5

26 pelotes de drops nepal coloris Naturel

2 pelotes de chacune des 12 différentes couleurs, à vous de choisir

J'ai commandé par correspondance chez Luce Laine et Tricot facilement trouvable sur le net, la livraison est plutôt rapide

Je l'ai commencée en juin 2012 mais je fais tellement d'autres choses en même temps que c'est resté mon encours au long cours durant 6 mois

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, tant par les couleurs que par le boulot que ça représente ! bravo !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bravo, ce plaid est une merveille !<br /> <br /> J'adooooooore. Ta petite fille est bien gâtée !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce grand ouvrage ! quelle patience et quel beau travail !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
waouuuuuuu une vrai merveille<br /> <br /> vero
Répondre
G
Elle est vraiment magnifique. Je ne sais pas faire le sunny spread mais apres mon encours il faut que je l apprenne. En tout elle est vraiment reussi. Félicitations
Répondre
P
Bravo! Très bel ouvrage! Et j'aime bien l'effet "grand" que donne le Népal, très original! Ca me donnerait presque envie de m'y remettre, au Sunny Spread... Tu nous donnes quelques infos sur la quantité de laine? Merci!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité