Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 février 2013

sunburst en cours depuis.....

.........heuuu depuis septembre 2011 ?!

je suis partie de là :

DSCN0681

 pour finalement en arriver là :

Desktop32

laine Debby Bliss " baby cashmerino"

crochet n°3,5

(et n°4 de temps en temps quand je le reprenais des mois après

et queje ne me souvenais plus de la taille de crochet!!!!

mais une fois assemblé ça ne se voit pas)

bon, plus que 4 + 12 ronds,

un p'tit assemblage

(en espérant qu'il me restera suffisamment de laine marron ?!)

puis grande reflexion pour le choix de la bordure......

LN thenurse

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super joli, j'adore les couleurs que tu as utilisé. Hâte de le voir fini, ce plaid ! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Julie
Répondre
M
Elle est magnifique ! Cela valait la peine d'y mettre le temps !<br /> <br /> Cette laine Debbie Bliss a l'air toute douce. Courage pour les derniers motifs, dans une semaine ce sera bon !
Répondre
L
tout est superbe, la laine, les couleurs, ces petits carrés, le tout assemblé, bravo
Répondre
F
Très beaux tons, beau motif,<br /> <br /> quel bel ouvrage, continue, ne le lâche pas il est très beau et prometteur.<br /> <br /> <br /> <br /> ...et combien je comprends ton erreur ..d' oublier de noter le numéro du crochet !<br /> <br /> <br /> <br /> çà m'arrive à moi aussi, <br /> <br /> c'à m'est arrivé tant de fois!<br /> <br /> par pure paresse, <br /> <br /> par exemple:je suis lancée mon crochet en mains<br /> <br /> alors pas du tout envie de me lever prendre un papier et crayon, <br /> <br /> ni noter, ni chercher les marqueurs de laine ( points de repaires en plastique) etc..<br /> <br /> <br /> <br /> Alors depuis j'ai tout fourré dans un sac à cet effet, un vaste sac...,<br /> <br /> je me balade partout avec de la chambre au salon du salon à la chambre et même dans le bus et le train si je dois voyager garder mes petits fils dans la capitale Belge ( je vis à la campagne)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je me suis obligée à m'organiser pour éviter de me pénaliser à cause de ma procrastination chronique,<br /> <br /> Enfin ! <br /> <br /> je ne dois plus me lever,<br /> <br /> j'ai mon grand cahier cahier, mes crayons de couleurs différentes , stylos, bics, feutres, gomme taille crayon,<br /> <br /> etc, et marqueurs en plastiques pour marquer l'ouvrage là où j'ai débuté ,<br /> <br /> là où j'ai diminué ou augmenté , <br /> <br /> des aiguilles à tapisserie pour rentrer les fils, <br /> <br /> des ciseaux uniquement pour les fils , etc..<br /> <br /> et dans mon cahier je me force à noter la page du bouquin d'où je m'inspire pour le modèle ou le motif, ou alors le blog , la page du blog, etc;...et le numéro du crochet , les modifications que je réalise de ma propre imagination car rarement je recopie exactement le modèle ou le motif.<br /> <br /> etc...)<br /> <br /> <br /> <br /> selon où je vais ce que je fais je retire des choses du sac ou j'en rajoute ( un bouquin avec patrons crochets, ou des pelotes ou quoique ce soit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voilà mon expérience<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
MERCI!!!!!!!! je me sens reboostée pour le finir!<br /> <br /> juste une tite précision : le fond est marron chocolat et non noir ......oh et je retiens l'idée de Marie (ctextiles) pour la bordure....j'avais bien une idée un peu dans ce genre...<br /> <br /> LN
Répondre
Archives
Publicité
Publicité